bcg

Adénome de la prostate et cancer

L’adénome de la prostate ou hypertrophie de la prostate est une affection qui atteint 40 % des hommes après 50 ans. Officiellement, l’étiologie de la maladie n’est pas connue mais mes recherches m’ont montré qu’à l’origine se trouvaient deux maladies vénériennes, la blennorragie ou gonorrhorée que presque tous les jeunes hommes ont contracté une fois ou l’autre lors de leurs premières expériences sexuelles non-protégées et la syphilis qui est une maladie très grave aux conséquences lointaines dans les domaines les plus divers. En plus cette maladie a ravagé la vie de nos ancêtres avec la tuberculose. Et ces maladies se sont tant de fois répétées dans les générations successives qu’elles ont fini par imprégner profondément nos ADN.

Dès lors que pouvons-nous proposer en cas d’adénome de la prostate. Je vous propose un traitement basé sur l’homéopathie. Tout d’abord un drainage basé sur Médorrhinum et Luesinum en commençant par des dilutions basses (Décimales). Chaque médicament séparé, alternativement pendant un mois, six fois pour chacun. Si l’on se trouve devant des problèmes de miction difficile utiliser Epilobium hirsutum en 7,9, 12CH. Ne pas s’alarmer s’il y a, au début une aggravation, diminuer le nombre de granules mais continuer. Il faut également se souvenir que chaque consommation d’alcool augmente de 10 % la difficulté de miction (due aux sulfites, dans ce cas prendre Sulphur 7 CH). Sachez également qu’il faut 3 jours pour résorber l’augmentation de 10 %.
Cancer de la prostate
Si, maintenant le patient se trouve confronté à un choc émotionnel violent, il encourt le risque de subir un Syndrome de Dirk-Hamer (DHS). Plus le taux de ce syndrome est élevé plus le risque est grand de contracter un cancer. Le traitement consiste alors de faire diminuer ce taux à moins de 10 % à l’aide des médicaments dont j’ai dressé une liste (souvent Mercurius Solubilis, Asa foetida ou Lithium bromatum).

Etat pré-cancérinique

Le DHS permet également de détecter  les états pré-cancériniques (DHS à 50% et <). L'on peut alors utiliser l'un des 3 médicaments ci-dssus mentionnés.